Nom de domaine Messagerie

A3sysinternetA3sys vous accompagne lors d'un dépôt de nom de domaine ou lors d'un transfert de nom de domaine

Nous vous conseillons sur le ou les types d'extension, le nom ou les noms à choisir dans le respect des prescriptions réglementaires.  Les .com sont les plus couramment utilisés. Ce sont les moins chers et sont facilement reconnus par les moteurs de recherche internationaux. Ils ont une connotation "commercial".

En Europe, le nom de domaine .eu est désormais la référence, même si ce dernier est loin, très loin derrière le .com.

En France, les .fr arrivent en deuxième position. Ils sont réglementés par l'AFNIC. Ils sont ouverts depuis quelques années à l'ensemble de la population. Pour cette raison, son dépôt est primordial puisque la règle du premier servi s'applique au même titre que le .com ou le .eu.

Il existe ensuite des extensions .org plus spécifiques à des associations ou organisations, des .net pour les entreprises liées à l'informatique et internet, sans parler de toutes les extensions pour chaque pays, .be Belgique, .uk Royaume Uni, .de Allemagne...

Nous réalisons la recherche préalable de disponibilité et effectuons le dépôt pour votre compte auprès des organismes concernés sur la base des justificatifs que vous nous fournirez.

A titre indicatif, l'achat d'un .fr ou d'un .com vous en coutera 12 € H.T. par an et hors frais d'activation.

messagerieUne fois votre nom de domaine ouvert, nous nous chargeons de mettre en place vos adresses de messagerie. Elles seront votre première publicité au moment d'envoyer un mail. Quoi de mieux que de posséder une adresse marcel.dupond@mon-entreprise.com plutôt que marcel.dupond@orange.fr. Orange n'a pas besoin de vous pour faire sa publicité.

Dans notre formule, vous posséderez 10 adresses mail de type pop3, consultables depuis internet par notre outil webmail mis en place, ou bien avec votre logiciel de messagerie de type Outlook. Notre foire aux questions (FAQ) pourra vous aider à la prise en main, ou un de nos techniciens se chargera du paramétrage de votre messagerie.

 

Pour de plus amples informations, contactez-nous

Accessibilité