Maintenance et assistance

Maintenance et assistance

Réparation ordinateur

Vous n’avez pas de service informatique ?

Vous cherchez une assistance ou une maintenance informatique efficace !!

Pas de mauvaise surprise, pas d’activité ralentie ou bloquée, pas de stress inutile, tout est prévu dans les différents contrats de maintenance proposés !

Avec nos différents contrats de maintenance informatique, nous gérons au quotidien plus d’une centaine de postes et de serveurs.

Comment

Notre méthodologie est le fruit de de plusieurs années d’expérience. Nos intervenants sont performants et bien formés. Nous sommes à votre écoute et travaillons en équipe avec nos clients.

Notre garantie : La réactivité. Nos interventions sont toujours réalisées dans les meilleurs délais.

 

Notre méthodologie

  • Maintenance de votre parc informatique avec ou sans garantie matérielle existante. Nos contrats de maintenance sont sans engagement de votre part, avec des tarifs fixés pour 3 ou 5 ans.
  • Prise en main en télé assistance ponctuelle sur les PC :  nous organisons une veille technique journalière du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 de façon à pouvoir résoudre rapidement vos petits soucis quotidiens, mais également pour réaliser dans les 4 heures le diagnostic d'une panne complexe.
  • Supervision permanente des composants essentiels (serveurs, éléments de sauvegarde), en plus de la surveillance régulière des sauvegardes de nos clients sous contrat, nos outils logiciels nous informent au jour le jour de l'état de santé de vos matériels sensibles (état des disques, systèmes windows, détection antivirus).
  • Assistance et dépannage matériels informatiques ponctuels. Nous prenons évidemment en charge, sur commande, les demandes clients hors contrat de maintenance. Réalisation d'un diagnostic et réparation de tous types de pannes (logiciels et matériels).
  • Gestion des urgences en cas de panne majeur, sécurisation des données et nettoyage PC et Serveur sous Windows en cas d'infection par un virus informatique.
Le Réglement Général pour la Protection des Données (R.G.P.D.) est applicable depuis mai 2018, où en êtes-vous dans votre conformité ?