Nesles

La commune nous a fait confiance dans la mise en place de la dématérialisation par l'acquisition d'un scanner.

Depuis le 1er janvier 2015, les collectivités territoriales doivent dématérialiser leurs pièces justificatives (factures, délibérations, RIB, arrêtés...) en liaison avec le centre des finances dont elles dépendent. La commune de Lanquetôt nous a confié la mise en place d'un scanner de bureau, très pratique, peu encombrant et facile d'utilisation.

Nous nous sommes chargés de paramétrer leur logiciel de gestion comptable pour que la tâche de dématérialisation soit la plus simple possible pour l'utilisateur.

En relation avec la trésorerie principale, nous avons assuré l'accompagnement du client et vérifier que toutes les pièces dématérialisées étaient bien lisibles et compatibles avec leur logiciel Hélios.

Nous avons également apporté une aide à l'installation du produit Xémélios qui permet de mettre en place la signature électronique du Maire sur les documents comptables par un certificat DGFIP délivré par la trésorerie. Le tout est envoyé par internet sur le portail de la Finance Publique, puis validé en retour par un fichier d'acquittement.

Le pack démat que nous avons mis en place, répond parfaitement à l'attente de nos clients "collectivités" et les rassurent dans la mise en place des outils en liaison avec la Trésorerie.Contactez-nous

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité